Skip links

Pages recettes et Where to Buy : boostez vos ventes

La page recette a énormément de succès sur le web. Intégré à une stratégies marketing, c’est un moyen d’éduquer les potentiels clients de la marque à l’utilisation de ses produits. Mais voilà, les produits ne sont pas toujours facile à trouver. Que diriez-vous d’aider vos consommateurs à trouver vos produits directement depuis votre page recette et même de pouvoir les acheter ?

 

Le Where to Buy sur vos pages recette

D’abord, il s’agit d’intégrer sur votre page recette un call-to-action sous les produits nécessaires à la préparation. Au clic sur celui-ci, les distributeurs les ayant en stock seront proposés à l’internaute.

Voici des exemples de marques qui ont choisi d’intégrer la solution :

Ici, le groupe Lixir a ajouté un bouton acheter maintenant sur son site de préparation atelier-cocktail.com.

Atelier-cocktail-capture.png

Quant au groupe La Martiniquaise, c’est sur son site destinationcocktail.fr

destination-cocktail-haut.png

destination-cocktial-gin-tonic.png

Ou encore Elle&Vire, sur sa page Nos recettes.

Ellevire-Esquimaux-aux-fruits-rouges-et-chocola_-https___www.elle-et-vire.com_fr_rec.png

Intégrer cette solution à donc un grand intérêt. Le client n’a pas a rechercher où se procurer le produit lui-même et pourra même passer au processus d’achat directement. De plus, le Where to Buy vous propose à vous marque, un tunnel de vente exclusif. En effet, l’internaute verra seulement les produits de votre marque.

Pour tout connaître sur le Where to Buy accédez dès maintenant à notre livre blanc : 

[button target=”_blank” hover_type=”default” text=”Télécharger le livre blanc” link=”https://www.clic2buy.com/livre-blanc-where-to-buy/” background_color=”#dd9933″ border_color=”#dd9933″ margin=”0px 0px 0px 200px”]