Skip links

Where to Buy ou site e-commerce ?

Aujourd’hui, 66% des français sont des cyberacheteurs, c’est pourquoi la digitalisation des marques est nécessaire. Il est essentiel de s’adapter pour répondre à cette demande et ainsi satisfaire les besoins des clients. C’est dans ce sens que de nombreuses marques transforment leurs sites vitrine en sites e-commerce : afin de permettre à leurs clients d’acheter directement leurs produits. Que vous réfléchissiez actuellement à transformer votre site vitrine en site marchand ou que vous proposiez déjà l’achat depuis votre site, le Where to Buy est la solution qu’il vous faut !

En utilisant le Where to Buy, votre marque permettra à ses cyberclients de trouver les points de vente et distributeurs disposant du produit et de faire leurs achats en toute simplicité. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre article sur le Where to Buy ou télécharger la fiche descriptive.

 

 

J’ai déjà un site e-commerce

Sachez que seuls 40% des consommateurs achètent en direct sur les sites des marques. Adoptez donc le Where to Buy pour satisfaire les 60% de clients frustrés !

 

Vos clients ont des habitudes d’achats

En utilisant la solution Where to Buy, vous donnez la possibilité à vos clients de choisir entre plusieurs modes de distribution selon leurs attentes ou envies. C’est un vrai service pour améliorer leur satisfaction. En plus de cela, vous respectez les habitudes d’achats de vos consommateurs.

 

Achat urgent ? Aucune perte de temps

Grâce à l’affichage des magasins physiques sur le widget, vos clients peuvent savoir en un coup d’oeil où acheter votre produit à proximité de chez eux. En effet, ils ont à disposition toutes les informations nécessaires pour contacter et se rendre dans le magasin qu’ils auront choisi en s’étant auparavant assurés de la disponibilité du produit. En d’autres termes, vous aidez au mieux vos clients !

 

Frais de transports

Ceux-ci peuvent être un frein pour les consommateurs qui sont de plus en plus exigeants. Au lieu de perdre une vente, offrez à votre client l’alternative de commander son produit chez l’un de vos distributeurs. La vente n’est pas directe, mais celui-ci ne se dirige pas vers un produit concurrent. De ce fait, vous offrez une solution à tous les besoins !

 

Entre le Where to Buy et le E-commerce mon coeur balance

Vous souhaitez rendre votre site marchand et réfléchissez à une alternative au e-commerce ? Avec le Where to Buy, votre marque peut très simplement rendre marchand son site vitrine sans avoir les contraintes d’un site e-commerce classique ! En effet, pas de gestion du stock, pas logistique ou encore de développement technique.

 

Le Where to Buy : une solution clés en main

En effet, avec le Where to Buy vous installez simplement une clé de widget sur votre site et Clic2Buy s’occupe du reste ! De votre côté, il ne vous restera plus qu’à communiquer sur vos produits auprès de vos clients. Par conséquence, vous gagnez du temps, des ressources et de l’argent !

 

Offrez à vos clients la liberté de choisir

En utilisant la solution Where to Buy, vous donnez la possibilité à vos clients de choisir leur distributeurs et leur canal de distribution (livraison, drive, click&collect mais également magasin physique). De ce fait, vous répondez à tous les besoins de vos consommateurs.

 

Pas de gestion de commande

Puisque vos clients sont dirigés directement chez vos distributeurs, vous n’avez pas besoin de vous préoccuper des commandes ni de les envoyer. Vous gagnez un temps considérable tout en offrant un service aussi qualitatif !

 

Un service pensé pour les marques

Peu importe votre utilisation, nous avons pensé à tous !

 

Fiabilité des données :

Chez Clic2Buy, nos équipes s’assurent de réceptionner les flux des catalogues produits de chaque distributeur partenaire et de les synchroniser avec vos produits. Ces données sont mises à jour quotidiennement. De ce fait, vous bénéficiez de données fraîches et fiables.

 

Vos performances : tout est analysé

Clic2Buy met à votre disposition un back office spécifique et détaillé. Cet outil vous permettra, par exemple, de connaître vos performances pour toutes les étapes du tunnel d’engagement. L’accès au back office est illimité. Vous recevez par ailleurs un rapport mensuel avec toutes les analyses automatiquement. Pour conclure, vous êtes libérés de l’usage de trackeurs et de cookies.

 

Pour tout connaître sur le sujet vous pouvez dès maintenant accéder à notre livre blanc :

[button target=”_blank” hover_type=”default” text=”Télécharger le livre blanc” link=”https://www.clic2buy.com/livre-blanc-where-to-buy/” background_color=”#dd9933″ border_color=”#dd9933″ margin=”0px 0px 0px Opx”]